Livre d'or

1 message(s) dans le livre d'or

  • Mélanie DLT
  • Le 09/08/2013

Bonjour, j'ai appris aujourd'hui l'existence de cet élevage de shiba et labrador.

Cela fait bien longtemps que j'ai flashé sur le Shiba Inu : je l'ai découvert dans un film japonais, puis j'ai fouillé sur internet pour trouver plein d'info, je suis allé me renseigner sur des expositions canines, j'ai même visité un élevage de la région Centre. J'ai adoré le caractère de ce chien : intelligent, mais têtu et j'appréciait le fait que ce soit un chien qui ne bave pas, ne pue pas (sauf quand il se roule dans une charogne ou du crotin de cheval...-_-) et qui n'aboie pas.

Et pourtant, j'ai fini par adopter un Shiba Inu par le biais de l'association Akita Home. Il est adorable !

Tout ce que vous décrivez dans la partie caractère du shiba se retrouve chez mon loup : comme tous les shibas, son poil est bien auto-nettoyant, il a bien son quart d'heure de folie (qui dure souvent beaucoup moins longtemps), il est vraiment très curieux, il est attiré par les aventures en solitaire (en gros, il se fait la malle s'il en a la possibilité) mais... il ABOIE beaucoup, très beaucoup même, et ce n'est pas seulement des vocalises contrairement à la petite shibette que nous avons en tant que famille d'accueil (qui aboie quand même un tout petit peu).

Voilà, c'était un petit témoignage pour que vous ajoutiez une petite phrase sur le caractère du shiba pour dire qu'en général, le shiba n'aboie pas, mais qu'il arrive qu'on ait un spécimen très bruyant...^^

Bien cordialement, et bon courage pour les mariages et portées à venir !

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.